Lorsque notre taux vibratoire diminue, notre santé est plus fragile.

Soins énergétiques

Il est crucial de tenir compte dans une thérapie du bilan énergétique de chaque consultant et de ré-harmoniser le corps en cas de déséquilibre, de détecter les blocages de l’énergie qui ne circule plus librement.

L’univers est un tout, composé d’énergies qui interagissent, partagent et créent.
Les êtres humains, les animaux, les plantes, tout dans l’univers présente diverses vibrations de la même substance.
Nous ne sommes pas séparées mais intimement reliés à tout le reste de l’univers, via le Champ d’Énergie Universelle, qui ne connaît ni ne voit aucune limite.
L’Univers est un grand Champ d’Énergie Universelle. Nous en sommes une partie vitale.
La physique moderne a prouvé que la matière telle que nous la connaissons n’existe pas, qu’elle n’est en réalité, comme le disait Einstein, qu’une forme condensée de l’énergie et que cette énergie, en perpétuelle vibration, ne serait que de la lumière condensée.
Nous vivons ainsi dans un monde composé de vibrations et non de matière au sens rationnel du terme.
Nous-mêmes sommes un ensemble de vibrations.
C’est la lenteur de ses vibrations qui rend notre corps visible. Ainsi, les phénomènes biologiques ne se limitent pas à des échanges chimiques ; ils participent d’une homéostasie vibratoire en perpétuelle évolution.
Lorsque notre taux vibratoire diminue, notre santé est plus fragile.
Chaque cellule de notre corps produit de l’électricité. L’électricité produit le magnétisme, ce qui signifie que chaque cellule et organe, ainsi que l’intégralité de votre corps, génère des champs d’énergie.
Ces champs sont interactifs, car à la fois, ils prennent et émettent de l’énergie. Nos champs énergétiques répondent aux énergies traumatisantes ou à celles de guérison.
Encore plus étonnant, les champs énergétiques permettent des échanges d’information entre des personnes qui ne se sont jamais rencontrées, entre des vivants et des morts, et entre les gens du futur et du présent.
Et ce processus ne se limite pas aux personnes. Nous pouvons également converser au niveau de l’énergie avec les plantes, les animaux, et même des objets inanimés.
Ces diverses énergies électromagnétiques ne sont pas vraiment différentes les unes des autres. Elles sont toutes faites de photons, l’unité d’énergie qui crée de la lumière et qui contient de l’information.
Cela signifie que tout ce qui est composé d’énergie électromagnétique est de la lumière, y compris vos champs énergétiques et vous-même.
Notre ADN est une machine biophotone, un mécanisme répondant à la lumière du dehors et de l’intérieur de nous.
Les photons sont susceptibles de transporter à très grande vitesse les énergies les plus variées sur des distances infinies, ayant une durée de vie elle-même infinie. Ils emplissent tout l’espace avec des densités très variables.
Ce sont eux qui nous permettent de voir les choses du monde qui nous entoure.
Les photons peuvent être considérés comme des véritables messagers de l’Univers, transportant toutes sortes d’informations jusqu’à l’infini. Ils sont les véritables façonneurs du monde.

Il est donc crucial de tenir compte dans une thérapie du bilan énergétique de chaque consultant et de ré-harmoniser le corps en cas de déséquilibre, de détecter les blocages de l’énergie qui ne circule plus librement.

Les soins énergétiques

Je vous propose ici différentes techniques pour accroître votre niveau vibratoire en rééquilibrant :

– vos canaux, ou méridiens qui répartissent l’énergie à l’intérieur de notre corps : par le massage Tuina ou Shiatsu
– vos centres, (les plus connus étant les chakras), récepteurs d’énergie situés principalement à l’intérieur du corps : par la chromothérapie-bains de cristaux et les soins vibratoires et sonores des bols tibétains et gong
– votre champ aurique : par les soins vibratoires et sonores des bols tibétains et gong
les soins au tambour